Loisirs, Mer & Eau, Tourisme

Paysages marins venus d’ailleurs

2 Comments 09 juillet 2011

Paysages marins venus d’ailleurs

Lors de mon récent voyage à Ushuaia, je suis tombé sur ces tableaux de Micaela Nunez Lacruz traitant des paysages marins et côtiers. J’ai vraiment été séduit par ces tableaux en acrylique sur toile. Il s’en dégage une force pure : celle de navires challengeant les forces de la nature.

Micaela Nunez Lacruz, artiste peintre d’origine uruguayenne née en 1963 à Punta del este. Nombre de toiles de Micaela traient des paysages marins tels que bateaux, phare et courses nautiques.

A la vue de ces peintures, j’ai immédiatement pensé que ces œuvres avaient leur place sur ce blog dédié à Oléron et forcément à l’océan. Voyez ça comme une parenthèse marine venue de l’autre côté de l’atlantique.

tableaux-en-acrylique-sur-toile tableau-phare-tableaux-en-acrylique-sur-toile peinture-en-acrylique-sur-toile micaela-nunez-lacruz2 micaela-nunez-lacruz bateau-ocean-micaela-nunez-lacruz micaela-nunez-lacruz-ocean tableaux-en-acrylique-sur-toile-micaela-nunez-lacruz

Pour des infos sur Ushuaia, l’Argentine et ailleurs, visitez donc le blog d’Elisa ;)

 

Articles sur le même sujet:

Your Comments

2 Comments so far

  1. Enrique Abal dit :

    Micaela Nuñez est une excelent artiste!
    Son marines sont merveilleux!

  2. micaela dit :

    thank, i am micaela marine artist from uruguay,


Share your view

Post a comment

Sur Facebook!

A louer:

Ad Ad Ad Ad

© 2012 Oléron Plage: infos et locations sur l'île d'oléron. Powered by WordPress.