Barre de Nav

restaurant-les-poissons-rouges-oleron

Restaurant Les Poissons Rouges

Le restaurant Les Poissons Rouges est un restaurant incontournable de l’île d’Oléron. On est vite conquit par ce restaurant qui allie produits régionaux, originalité de la cuisine et terrasse exceptionnelle.

Allier des produits de la région et des saveurs du Sud

Situé sur la rive gauche du port de Saint-Trojan, Les Poissons Rouges est facilement reconnaissable part sa devanture et sa carte qui sent bon la cuisine locale, le poisson frais et les légumes de saison. Alliant originalité et cuisine régionale les plats proposés sont de bonne qualité, tout autant que l’accueil de la maison. Entre autre au menu : des poissons frais accompagnés de petits légumes, et une variété de moules proposées avec des sauces maison.

Manger les pieds dans l’eau

La salle intérieure de restaurant avec ses tables en bois permet de manger dans un cadre rustique qui laisse apercevoir les cuisiniers s’attelant aux fourneaux. Mais, la renommée du restaurant tient aussi de ses deux terrasses, la première (couverte) qui donne sur le port en activité, la seconde qui donne sur un bassin d’eau de mer fermé par une écluse. On y mange donc pratiquement les pieds dans l’eau, un délice.

Pour s’y rendre, ou réserver :

LES POISSONS ROUGES
Quai Raoul Coulon, Le Port
17370 ST TROJAN LES BAINS
05 46 76 00 04
06 19 56 12 38
siteweb: http://lespoissonsrouges.e-monsite.com/ 
.

, ,

One Response to Restaurant Les Poissons Rouges

  1. domi 28 juin 2013 at 18:16 #

    C’est effectivement une très bonne adresse.
    Le rapport qualité, accueil, service et prix est parfait.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes